Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosiveTrouver des actions maintenant

Une annonce de Pfizer relance Wall Street

Publié le 02/07/2020 08:23
Mis à jour le 09/07/2023 12:32

Publié à l'origine sur la Bourse au quotidien.fr

Le coup du “traitement anti-Covid” n’a pas eu lieu lundi mais ce mercredi avec une annonce de Pfizer (NYSE:PFE) qui aurait obtenu de bons résultats (la formulation exacte est “efficacité possible”) sur un “candidat vaccin” lors d’essais de “phase-1” réalisés en association avec le laboratoire BioNTech, ce qui pourrait marquer le coup d’envoi d’essais de “phase-2” sur un échantillon de patients beaucoup plus large.

Une fois de plus, cela semble enflammer les imaginations: Wall Street réagit comme si le vaccin -qui apparaît plus que nécessaire avec un record de 47.500 nouveaux cas recensés aux Etats-Unis hier- allait être disponible cet automne (risque de 2ème vague, alors que la 1ère n’est manifestement pas terminée), alors le processus prendra au minimum 6 mois, en brûlant un peu les étapes, et tout le monde y semble disposé !

Derniers commentaires

Quand va t'on arrêter cette propagande de vaccin nécessaires alors que la plupart des virus n'entrainent pas de réaction immunitaires mais disparaissent sans que personne n'e sache comment. Un vaccin est donc totalement inutile.
Merci pour votre amabilité, cette information provient d'un ami médecin biologiste qui est totalement indépendant des labo ou du Dr RAOULT . Mais si vous souhaitez vous faire vacciner allez y!
Je précise que je n'ai jamais dit que les vaccins étaient inutiles dans tous les cas .
Je suis bien d'accord ,  il y a des experts juges et partie payés par les labos (cf liste publiée par France soir ) quant aux journalistes n'en parlons pas !
vaccin us sont des mots clés lus par les algo pour risquer des percées sur les cours
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés