🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

La princesse Kate apparaît sur une vidéo pour la première fois depuis son opération

Publié le 18/03/2024 23:33
© Reuters. Kate, princesse de Galles, visite le Dame Kelly Holmes Trust et rencontre certains des jeunes que l'organisation caritative soutient à Bath, Angleterre. /Photo prise le 16 mai 2023/REUTERS/Kin Cheung

LONDRES (Reuters) - Kate, princesse de Galles, apparaît souriante et en bonne santé dans une vidéo diffusée lundi sur le site internet du journal britannique The Sun, la première depuis son intervention chirurgicale à l'abdomen subie en janvier.

Agée de 42 ans, la femme du prince William, héritier du trône d'Angleterre, a été hospitalisée pendant deux semaines en janvier après ce que ses services ont présenté comme une opération prévue et réussie pour une pathologie non cancéreuse et non précisée.

Hormis quelques photos floues, la princesse de Galles n'est plus apparue en public depuis sa participation à une cérémonie de Noël avec d'autres membres de la famille royale le 25 décembre dernier, ce qui a alimenté les rumeurs sur son état de santé.

Ces rumeurs ont enflé après la publication ce mois-ci par Kate de son premier message depuis son opération. Elle a présenté des excuses le lendemain pour avoir retouché la photo accompagnant ce message.

Dans la vidéo, filmée samedi selon The Sun, Kate apparaît souriante, vêtue de façon décontractée, en train de marcher et de porter des sacs de course au côté de son époux dans une boutique agricole à Windsor, près de leur domicile.

"Je n'avais pas l'impression qu'ils cherchaient à dissimuler qui ils étaient. Mais ils ne savaient pas vraiment comment les gens réagiraient parce qu'il y a eu toute cette histoire qui est montée sur l'endroit où ils se trouvaient et j'ai eu le sentiment qu'ils voulaient seulement faire vite ici", a dit Nelson Silva, auteur de la vidéo, au Sun.

© Reuters. Kate, princesse de Galles, visite le Dame Kelly Holmes Trust et rencontre certains des jeunes que l'organisation caritative soutient à Bath, Angleterre. /Photo prise le 16 mai 2023/REUTERS/Kin Cheung

"Kate avait l'air heureuse et détendue. Ils ont l'air heureux de pouvoir simplement aller dans un magasin et faire comme tout le monde. Kate avait l'air soulagée comme si c'était une victoire d'aller dans un magasin. Cela avait l'air naturel."

Le palais de Kensington, résidence du couple princier, n'avait aucun commentaire à formuler sur cette vidéo. Le porte-parole de Kate a déclaré qu'elle récupérait bien de son opération mais qu'elle ne devrait pas reprendre ses activités officielles avant Pâques, le 31 mars.

(Rédigé par Michael Holden, version française Bertrand Boucey)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés