Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Van Eck réduit sa participation dans Lemonade : devriez-vous faire de même ?

Publié le 13/05/2024 21:09
Van Eck réduit sa participation dans Lemonade : devriez-vous faire de même ?

Van Eck Associates Corp vient d’annoncer avoir réduit sa participation dans Lemonade Inc (NYSE : LMND). Les actions de la compagnie d’assurance sont toujours en hausse de plus de 15 % au moment de la rédaction.

Van Eck a vendu pour 244 000 $ de LMND $

La société de gestion d’investissement a réduit son exposition au $LMND de plus de 28 % au quatrième trimestre.

Elle a vendu un total de 6 053 actions de Lemonade pour environ 244 000 dollars – mais détient toujours quelque 15 000 actions de la société basée à New York.

La nouvelle arrive quelques semaines après que Lemonade a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre qui ont dépassé les estimations de Street. $LMND a également déclaré qu’il atteindrait le seuil de rentabilité sur la base des flux de trésorerie d’ici la fin de 2024.

Les actions de Lemonade sont en baisse de plus de 10 % pour l’année au moment de la rédaction.

Devriez-vous acheter des actions Lemonade aujourd’hui ?

La force du premier trimestre de Lemonade était principalement liée au PYD favorable (évolution de l’année précédente), selon les analystes de Jefferies.

Ils continuent d’évaluer $LMND comme « sous-performant », car il est peu probable que cet avantage soit récurrent. Leur objectif de prix de 16 $ suggère une baisse d’environ 10 % à partir d’ici.

Jefferies reste baissier sur le titre Lemonade alors que ses experts prévoient des pertes liées aux conditions météorologiques à l’avenir. Ils hésitent à modifier leur position à l’égard de la compagnie d’assurance jusqu’à ce qu’il y ait davantage de preuves qu’elle s’oriente vers une rentabilité durable.

A noter que la société cotée à New York ne verse pas de dividende à la rédaction. Il n’est donc pas non plus intéressant de posséder des titres comme moyen de revenu passif.

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés