Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Jim Cramer a perdu toute conviction envers le PDG de Starbucks : en savoir plus

Publié le 01/05/2024 18:27
Mis à jour le 01/05/2024 19:00
Jim Cramer a perdu toute conviction envers le PDG de Starbucks : en savoir plus
SBUX
-
IXIC
-

Jim Cramer semble avoir perdu sa conviction envers Laxman Narasimhan, le directeur général de Starbucks Corp (NASDAQ:SBUX), après un trimestre « terrible » rapporté hier soir par le géant du café.

Ce que Cramer a dit après un entretien avec le PDG de Starbucks

Le célèbre investisseur a demandé à Narasimhan une raison pour laquelle son organisme de bienfaisance devrait détenir $SBUX pendant un autre trimestre dans une interview mercredi.

Et bien que le directeur général ait déclaré qu’il avait un plan visant à une amélioration significative à partir de maintenant, Cramer n’est évidemment pas convaincu.

Il est difficile de dire à l’antenne que tout va bien. J’aurais appelé à davantage de discussions sur la vérité et la réconciliation, car on ne peut pas passer d’une projection de plus 15 à 20 % à ces chiffres.

Les actions de Starbucks se négocient désormais à peu près au même prix qu’il y a cinq ans.

Cramer a réduit son objectif de cours sur l’action Starbucks

Starbucks a imputé la faiblesse de la Chine et le mauvais temps aux États-Unis pour sa performance décevante au deuxième trimestre fiscal.

Mais Jim Cramer est d’autant plus « affligé » par ce commentaire que les chiffres de ses pairs comme McDonald’s et Tim Horton « ne sont pas d’accord ». Son Charitable Trust a même réduit son objectif de cours sur le SBUX $ à 90 $ à la suite du rapport sur les résultats du deuxième trimestre de la société.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

L’action Starbucks est également touchée ce matin parce que la direction s’attend désormais à une croissance des revenus à un chiffre dans le bas de la fourchette cette année, soit une baisse significative par rapport aux 10 % qu’elle avait prévu plus tôt.

La société cotée au Nasdaq verse cependant un rendement en dividende de 3,10 % au moment de la rédaction.

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés