Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

HeartCore Enterprises fait le point sur la vente d'un bon de souscription à l'introduction en bourse en mars et sur ses projections futures

Publié le 14/05/2024 00:20
© Reuters.
HTCR
-

HeartCoreEnterprises, Inc. (Nasdaq : HTCR) a fourni des mises à jour concernant la vente d'un warrant d'introduction en bourse de Go qu'elle avait précédemment annoncée.

En mars 2024, HeartCore a annoncé la vente d'un bon de souscription d'un client de Go IPO à une institution financière japonaise pour 9 millions de dollars. À la fin du premier trimestre, le 31 mars 2024, la société avait reçu 5 millions de dollars, et les 4 millions de dollars restants ont été reçus en avril 2024. Après avoir versé une commission de 3,36 millions de dollars à So Management Inc. pour avoir trouvé l'acheteur, l'entreprise a réalisé un produit net de 5,64 millions de dollars. Cependant, en raison de pratiques comptables particulières et des conditions du contrat de mandat, HeartCore n'enregistrera pas les 9 millions de dollars en tant que revenus dans les états financiers avant que le client ne soit coté en bourse, ce qui devrait se produire à l'automne 2024. Jusqu'à cette date, les 9 millions de dollars seront comptabilisés comme un passif dans les états financiers.

" Même si la transaction réussie des bons de souscription n'apparaîtra pas dans nos rapports financiers trimestriels imminents, HeartCore a déjà reçu le paiement total de 9 millions de dollars de l'institution financière à laquelle nous avons vendu le bon de souscription Go IPO en mars ", a déclaré le PDG de HeartCore, Sumitaka Kanno Yamamoto. "Nous n'avons pas encore comptabilisé les 9 millions de dollars en tant que revenus, bien que nous ayons reçu 5 millions de dollars avant la fin du premier trimestre, mais nous avons déjà bénéficié de cet accord et alloué les fonds à divers projets, y compris la déclaration de notre distribution de dividendes annoncée au début du mois d'avril."

La liste des projets Go IPO de HeartCore continue d'être solide, avec l'ajout de trois nouveaux clients depuis le début de l'année. La société a collecté environ 1,7 million de dollars en frais initiaux et a obtenu des bons de souscription allant de 2 % à 3 % de ces nouveaux accords.

Sumitaka Kanno Yamamoto, PDG de HeartCore, a ajouté : "Notre liste de projets Go IPO est un élément essentiel et un stimulant pour notre croissance et notre expansion. Nous nous attendons à ce que plusieurs entreprises fassent leur entrée en bourse cette année, et nous sommes impatients de récolter les récompenses financières et les perspectives qui suivront l'introduction en bourse. Nous gardons une vision optimiste du marché des introductions en bourse et sommes confiants dans notre capacité à maintenir l'intérêt pour les entreprises qui se préparent à entrer en bourse."


Cet article a été produit et traduit avec l'aide d'AI et examiné par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés