🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Comcast va proposer un pack comprenant Peacock, Netflix et Apple TV Plus - Wall Street Journal

Publié le 14/05/2024 19:04
© Reuters.
CMCSA
-

Le journal financier The Wall Street Journal a rapporté mardi que l'entreprise de télécommunications Comcast (NASDAQ:CMCSA) prévoit d'offrir un forfait comprenant son service de streaming Peacock ainsi que les services concurrents Netflix (NFLX) et Apple (AAPL) TV+.

Cette offre, appelée "StreamSaver", ne sera disponible que pour les clients qui utilisent le service internet de Comcast. Brian Roberts, le directeur général de Comcast, a révélé cette information lors d'une conférence d'investisseurs organisée par MoffettNathanson mardi dernier.

Cette révélation fait suite à des stratégies similaires de Disney et Warner Bros. Discovery visant à proposer leurs plateformes de streaming dans un seul et même package.

Comcast devrait communiquer le prix et d'autres détails la semaine prochaine, avec l'intention de lancer l'offre d'ici la fin du mois. StreamSaver comprendra la version de Netflix financée par la publicité.

Comcast adopte cette offre comme tactique pour lutter contre la perte d'abonnés à mesure que les plateformes de streaming augmentent leurs tarifs et rivalisent pour attirer l'attention du public. À l'instar de Verizon, Comcast entend proposer des offres groupées de services de diffusion en continu afin d'empêcher les abonnés de partir.

Le Wall Street Journal souligne que la multiplication des services de diffusion en continu complique les efforts visant à maintenir une base stable de téléspectateurs. En proposant des services sous forme de packs, on réduit la probabilité que les clients mettent fin à leur abonnement à des plates-formes individuelles.


Cet article a été créé avec l'aide de l'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés