Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Ces stocks de croisières sous-évalués pourraient gagner en 2024 à mesure que le nombre de passagers augmente

Publié le 03/05/2024 16:21
Mis à jour le 03/05/2024 17:00
Ces stocks de croisières sous-évalués pourraient gagner en 2024 à mesure que le nombre de passagers augmente
CCL
-
NG
-

Les compagnies de croisière ont accueilli un total de 31,7 millions de passagers l’année dernière, soit une hausse significative par rapport aux 4,8 millions de 2021 seulement.

En termes simples, l’industrie a fait un retour en force exceptionnelle après la pandémie. Cela dit, voici notre liste de titres de croisières sous-évalués qui pourraient gagner en 2024 à mesure que le nombre de passagers continue de grimper.

Carnival Corp (NYSE : LON:CCL)

Carnival vaut la peine d’être acheté à environ 14,50 $ l’action, car il est en baisse de près de 20 % par rapport à son sommet annuel de début janvier.

Elle figure sur notre liste des actions de croisière les plus sous-évaluées à acheter en 2024, également parce qu’il s’agit de la plus grande compagnie de croisière au monde, connue mondialement pour ses prix abordables et son service client exceptionnel.

$CCL est particulièrement attractif en termes d’écriture étant donné qu’il a débuté cette année avec une position incroyablement forte tant en termes de prix que de taux d’occupation.

Sans oublier que la société cotée à New York a enregistré un chiffre d’affaires record pour son premier trimestre fiscal en mars (en savoir plus). Notez qu’un récent rapport de Barron’s qualifie également la vente des actions Carnival cette année d’opportunité d’acheter à prix réduit.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd (NYSE : NCLH)

Norwegian figure dans notre liste des meilleures actions de croisière sous-évaluées qui pourraient gagner en 2024 car elles sont survendues à la fois sur RSI et MACD au moment de la rédaction.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Par rapport à leur plus haut niveau depuis le début de l’année, les actions de la société qui exploite trois compagnies de croisière en tant que filiales en propriété exclusive sont actuellement en baisse de plus de 25 %.

$NCLH vaut la peine d’être acheté cette année car il a réduit la dette de son bilan d’un montant énorme de 1,9 milliard de dollars et augmente sa capacité à répondre à une demande élevée. Norwegian a récemment commandé huit nouveaux navires – la plus grosse commande de son histoire.

Il convient également de mentionner que la compagnie de croisière a terminé 2023 avec des revenus en hausse de 32 % et des ventes de billets à l’avance en hausse de 56 % par rapport à avant la pandémie (2019).

Royal Caribbean Cruises Ltd (NYSE : RCL)

Les actions de Royal Caribbean ont fait bien mieux que leurs pairs cette année, mais devraient encore augmenter dans les mois à venir alors que ses investissements dans les navires utilisant du gaz naturel liquéfié continuent de porter leurs fruits.

Le géant de 35 milliards de dollars coté à la Bourse de New York respecte également son engagement de se développer à l’international. Selon les analystes de Mizuho :

“$RCL devrait être en mesure de générer une demande supplémentaire grâce à l’expansion des destinations existantes, au développement de nouvelles attractions ainsi qu’à des navires différenciés.”

Leur objectif de cours de 164 $ sur l’action Royal Caribbean, qui a généré un chiffre d’affaires record de 13,9 milliards de dollars en 2023, suggère une hausse de plus de 20 % à partir d’ici.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés