⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Activité boursière du soir : AMC Entertainment, StoneCo, Fulcrum Therapeutics et autres

Publié le 13/05/2024 22:47
© Reuters
GME
-
NVAX
-
SNY
-
AMC
-
SOHI
-
STNE
-
FULC
-
JAMF
-

Après-bourse :

AMC (NYSE:AMC)Entertainment (AMC) a augmenté de 17%, poursuivant sa tendance à la hausse après une augmentation de 78% au cours des heures de négociation normales, entraînée par une augmentation des actions populaires parmi les investisseurs de détail sur les plates-formes de médias sociaux.

GameStop (NYSE:GME) a augmenté de 5 % après une hausse de 74 % au cours de la journée de négociation, après qu'un message sur les médias sociaux d'une personnalité en ligne connue sous le nom de "Roaring Kitty" a indiqué une résurgence de l'intérêt pour les actions favorisées par les communautés de médias sociaux.

Novavax (NVAX) a augmenté de 2 % après avoir connu une hausse de 48 % plus tôt dans la journée, stimulée par l'enthousiasme entourant son récent accord avec Sanofi (SNY) et l'achat d'actions pour fermer des positions courtes.

StoneCo (STNE) a baissé de 6% après avoir annoncé des bénéfices par action et des revenus inférieurs aux prévisions des analystes pour le premier trimestre.

Fulcrum Therapeutics Inc. (FULC) a augmenté de 6% après que les analystes de Goldman Sachs aient changé leur note sur le titre de "neutre" à "achat".

Merchants Bancorp (MBIN) a baissé de 2% après avoir lancé une offre publique de 2.400.000 actions ordinaires.

Jamf (NASDAQ:JAMF) Holding Corp.(JAMF) a baissé de 2% suite au lancement d'une offre publique de ses actions ordinaires par des fonds d'investissement associés à Vista Equity Partners. Ces fonds proposent 8 956 522 actions à la vente.


Cet article a été créé et traduit avec l'aide d'AI et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés