Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Actions US hésitantes sur les futures avant des discours de la Fed et des indices d'inflation

Publié le 09/05/2024 01:54
© Reuters.
US500
-
DJI
-
1YMM24
-
NQM24
-
IXIC
-
US500
-

Investing.com-- Les contrats à terme sur les indices boursiers américains ont évolué de façon latérale dans la soirée de mercredi, alors que la récente reprise de Wall Street s'est arrêtée après qu'une série de responsables de la Réserve fédérale ait averti que les taux d'intérêt resteraient élevés pendant plus longtemps.

Cela a mis l'accent sur les discours à venir des responsables de la Fed jeudi et vendredi, en particulier après que les données récentes aient montré un certain ralentissement de l'économie américaine.

Certains résultats trimestriels décevants ont également pesé sur le sentiment, le concepteur de puces Arm Holdings (NASDAQ :ARM) et la plateforme d'hébergement chez l'habitant Airbnb Inc (NASDAQ :ABNB) ayant chuté dans les échanges de l'après-marché.

Le S&P 500 Futures a chuté de 0,1 % à 5 209,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Futures a chuté de 0,1 % à 18 163,75 points à 19:16 ET (23:16 GMT). Le Dow Jones Futures s'est stabilisé à 39 196,0 points.

Wall Stalls : les officiels de la Fed minimisent les paris de réduction de taux

La reprise récente de Wall Street s'est essoufflée mercredi après qu'une série de responsables de la Fed aient averti que la banque centrale était plus susceptible de maintenir ses taux cette année dans un contexte d'inflation élevée.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Ils ont cité les inquiétudes persistantes concernant l'inflation comme le principal moteur de la stabilité des taux, même si des données récentes ont montré un certain ralentissement sur le marché du travail, qui est un autre point à prendre en considération pour la Fed.

Les commentaires de la Fed ont provoqué un rebond du dollar et des rendements des bons du Trésor, ce qui a pesé sur les marchés boursiers. L'indice S&P 500 est resté stable à 5 187,67 points mercredi, tandis que l'indice NASDAQ Composite a baissé de près de 0,2 % à 16 302,76 points.

Le Dow Jones Industrial Average a augmenté de 0,4 % à 39 056,39 points, soutenu par les gains d'Amgen (NASDAQ :AMGN) dans un contexte d'optimisme persistant sur l'injection de perte de poids du fabricant de médicaments.

D'autres responsables de la Fed sont attendus dans les prochains jours, avec Mary Daly, présidente de la Fed de San Francisco qui devrait s'exprimer jeudi, tandis qu'Austan Goolsbee, président de la Fed de Chicago s'exprimera vendredi.

Au-delà des discours de la Fed, les principaux Taux d'inflation aux États-Unis sont attendus la semaine prochaine.

Arm s'effondre à cause de ses faibles prévisions, ce qui ébranle les fabricants de puces électroniques

Le concepteur de puces britannique Arm a chuté de près de 10 % après la publication de ses prévisions de revenus annuels qui ont largement déçu les investisseurs.

Bien que les bénéfices du trimestre de mars d'Arm aient été supérieurs aux estimations, la faiblesse des prévisions a soulevé des questions quant à l'ampleur de l'effondrement récent des valorisations dû à l'intelligence artificielle.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le rapport d'Arm a provoqué des pertes après le marché pour les fabricants de puces NVIDIA Corporation (NASDAQ :NVDA) et Advanced Micro Devices Inc (NASDAQ :AMD). AMD a enregistré des bénéfices largement en ligne pour le trimestre de mars, tandis que Nvidia devrait présenter ses bénéfices pour la période la semaine prochaine.

Parmi les autres mouvements de l'après-marché, Airbnb a chuté de 7 % en raison de prévisions annuelles décevantes, tandis que Bumble Inc. (NASDAQ :BMBL) a augmenté en raison de la forte croissance prévue des bénéfices.

La plateforme d'échange Robinhood Markets Inc (NASDAQ :HOOD) a augmenté de près de 4 % après avoir enregistré de solides bénéfices trimestriels grâce à l'augmentation du nombre d'utilisateurs.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés