🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

iClick Interactive nomme Josephine Ngai au poste de directrice financière

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 28/03/2024 11:50
ICLK
-

HONG KONG - iClick Interactive Asia Group Limited (NASDAQ: ICLK), une plateforme cloud d'entreprise et de marketing de premier plan en Chine, a annoncé l'élévation de Mme Josephine Ngai Yuk Chun au poste de directeur financier, à compter du 31 mars 2024. Mme Ngai, qui travaille pour l'entreprise depuis 2019, succédera à M. David Zhang, qui a démissionné de ses fonctions de directeur financier et de directeur à la même date. M. Zhang poursuivra son association avec iClick en tant que conseiller principal.

Mme Ngai, qui possède plus de deux décennies d'expertise en gestion financière et en opérations commerciales, a occupé le poste de vice-présidente des finances et de contrôleuse financière du groupe chez Click.

Elle a notamment travaillé dans un cabinet d'experts-comptables Big Four et a occupé des postes de direction dans des conglomérats cotés à la Bourse de Hong Kong. Elle est également membre de l'Institut des experts-comptables de Hong Kong et titulaire d'une licence en comptabilité et d'un diplôme EMBA.

Jian Tang, président, PDG et cofondateur d'iClick, a félicité Mme Ngai pour sa perspicacité professionnelle et le rôle qu'elle a joué dans la réalisation des objectifs stratégiques et opérationnels de l'entreprise. Tang a également exprimé sa gratitude à M. Zhang pour ses contributions au cours de son mandat en tant que directeur financier et directeur depuis janvier 2022 et en tant que vice-président principal des finances depuis 2021.

iClick, fondée en 2009 et basée à Hong Kong, opère à travers l'Asie et l'Europe, offrant des solutions axées sur les données pour améliorer la croissance commerciale et la rentabilité des marques tout au long du cycle de vie du consommateur. Cette transition de la direction fait partie de la stratégie plus large d'iClick visant à renforcer son équipe de direction et à poursuivre sa mission, qui est de permettre aux marques mondiales de bénéficier d'un commerce de détail intelligent.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse d'iClick Interactive Asia Group Limited.

Perspectives InvestingPro

Alors qu'iClick Interactive Asia Group Limited (NASDAQ: ICLK) accueille Mme Josephine Ngai en tant que nouvelle directrice financière, les investisseurs et les observateurs du marché surveillent de près la santé financière de la société et la performance de ses actions. Selon les dernières données d'InvestingPro, iClick navigue dans des eaux financières difficiles avec une capitalisation boursière de 38,82 millions de dollars et un ratio cours/bénéfice (P/E) négatif de -0,68 au cours des douze derniers mois au T2 2023. Cela reflète le manque actuel de rentabilité de la société, qui est également corroboré par une baisse significative des revenus de -39,36% au cours de la même période.

Malgré la baisse des revenus, un conseil d'InvestingPro souligne qu'iClick a réussi à maintenir plus de liquidités que de dettes sur son bilan, ce qui pourrait être un signe de gestion financière prudente. En outre, le cours de l'action a connu une forte hausse au cours des six derniers mois, avec un rendement total de 97,99 %, ce qui témoigne de l'optimisme des investisseurs ou d'éventuels changements stratégiques au sein de l'entreprise.

Pour ceux qui considèrent iClick comme un investissement potentiel, il convient de noter que la société se négocie à un faible multiple d'évaluation des revenus et que les analystes ne prévoient pas que la société sera rentable cette année. Cependant, comme l'action se négocie près de son sommet de 52 semaines, à 98,25 % de ce sommet, et que la juste valeur estimée par InvestingPro est de 4,95 $, il peut y avoir des opportunités pour les investisseurs qui ont un œil attentif pour les histoires de retournement de situation.

Les investisseurs à la recherche de plus de perspectives peuvent trouver un total de 11 Conseils InvestingPro sur iClick, qui peuvent fournir une compréhension plus approfondie de la situation financière de la société et de ses perspectives d'avenir. Pour découvrir ces conseils et des analyses plus détaillées, visitez le site InvestingPro. En outre, les lecteurs peuvent utiliser le code de réduction PRONEWS24 pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, ce qui leur permettra d'obtenir d'autres informations précieuses en matière d'investissement.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés